La Fédération Haut-Marnaise des syndicats de Bouilleurs de cru à le plaisir d’organiser le congrès national des bouilleurs de cru et des bouilleurs ambulants.

Située à 74 km de Dijon, 40 km  de Chaumont, 8 km de l’Autoroute A 31 (sortie 6), la Commune Nouvelle de Saints-Geosmes vous accueillera dans sa salle polyvalente.

Saints-Geosmes tire son nom des Saints-Jumeaux prénommés : Eleusippe, Melasippe et Speusippe, patrons de la paroisse qui auraient été martyrisés au IIème siècle par les romains. L’enracinement du culte des Trois-Jumeaux permit le développement d’une abbaye bénédictine puis au XIIème siècle d’un prieuré qui perdura jusqu’au XVIII eme siècle.

Réservez votre week-end des 1,2,3 et 4 mai 2020

Nous avons recentrer tous les lieux, aussi bien les salles de débats, que les réunions ou la restauration. Des hôtels sont à moins de 800 m, tout est fait pour faciliter les déplacements durant ces trois journées.

 Inscrivez-vous à notre newsletter pour être informé en direct

Inscriptions  :

  • Ouverture : Février 2020 journal Le Bouilleur n° 361
  • Clôture : 25 Avril 2020

La journée du lundi emmènera les congressistes en visite sur Langres avec le petit train, une démonstration de tir d’arquebuse, le repas aura lieu au restaurant du Grand Hôtel de l’Europe, puis la visite du musée d’ Arts et d’histoire de Langres ou celui de la Maison des Lumières Denis DIDEROT.

 

–> Saints-Geosmes en Haute-Marne

cliquez pour zoommerEn cliquant sur la carte de France vous aurez accès à plus de détails