Congrès National 2019

Congrès National de Fresnes en Woëvre (Meuse) 5,6,7 et 8 Avril 2019

La Fédération Haut-Marnaise des Syndicats de Bouilleurs de cru et récoltants familiaux de fruits était présente au congrès national des Bouilleurs Ambulants de des Bouilleurs de Cru à Fresnes en Woëvre (Meuse) le dimanche 7 Avril 2019. Grâce à la FDBcru plus de 80 adhérents se sont déplacés gratuitement et ont participé aux débats en présence de Guy Richard le Président de la Fédération Nationale et des élus du département.
Jean Charles CHERITAT le Président Départemental en a profité pour remettre à Jacky MASSON, le responsable du syndicat communal de VIVEY, un groupe de sécurité comprenant un manomètre et une soupape afin de sécuriser l’alambic à bain-Marie.

Le Président de la FDBcru a annoncé que le congrès des Bouilleurs de cru et des Ambulants sera organisé par sa Fédération. Il souhaite que les 1,2,3 et 4 mai 2020 soient une réussite, toute son équipe, déjà très investie, sera sollicitée ainsi que tous les Bouilleurs de Haute Marne. « Cassons les codes » a-t ’il dit, que les bouilleurs de cru se souviennent longtemps du congrès de 2020.

 

JHM du 12/4/2019
Table de Haut Marnais
Table de Haut Marnais
Table de Haut Marnais